A+ A A-

Tournée Italie-Provence 2017

Du 28 juin au 13 juillet 2017, 66 choristes du Chœur de la montagne ont charmé les Européens en présentant des concerts et en participant au Festival international de chant choral en Provence. Les choristes ont fait résonner leurs voix à Rome, à Poggibonsi dans la région de San Gimignano, à Nice, au Fort Napoléon de Seyne-sur-mer, à Marseille et à Hyères dans la région de Toulon.

Lors du Festival international de chant choral, le Chœur de la montagne a partagé la scène de Seyne-sur-mer avec des chœurs de la Suisse, de l’Italie, de l’Afrique du Sud, du Danemark, des États-Unis et de la France. Ce fut une expérience hors du commun et très enrichissante pour tous nos choristes.

L’église Saint-Louis de Hyères, de style roman et gothique primitif du Xllle siècle, restera marquée dans la mémoire de tous les membres du Chœur de la montagne.  La sonorité était à son meilleur.

La grande famille du Chœur tient à remercier tous les intervenants qui ont offert généreusement des dons pour la réalisation de cette tournée, nous en sommes vraiment très reconnaissants.

Sans votre appui, cette tournée n’aurait pu se réaliser.

Fidèle public, ce sera toujours un grand plaisir de chanter pour vous!

Le Chœur de la montagne et ses 20 ans de passion !

INFO-LETTRE

Adresse courriel :


©2013 Tous droits réservés.